31.1.09

über-bunny


Petit exercice bien amusant. J'ai une collègue à Bâle qui aime bien gribouiller elle-aussi (et qui a une prédisposition sur les extra-terrestres à antenne) qui, faute d'avoir pu m'emmener à un "comic meeting" m'a proposé une petite séance de brainstorming de crayon.

Bon, le gribouillage rapide n'est pas nécessairement la meilleure manière d'avoir des dessins réussis, mais en tout cas, la quantité de gags et de situations inattendues auxquelles on peut arriver en une simple soirée compense largement.

Parmi tout ces petits dessins je me suis particulièrement bien amusé avec "über-bunny", sorte de batman aux dents longues (qui, même s'il a été initialement amené par Nadine pour faire face aux machinations d'un renard pas aussi clean que dans le petit prince, rappelle définitivement mes heures passées sur Jazz Jackrabbit) que Nadine va assez rapidement tourner en ridicule en cassant l'image de séducteur naturel qu'il a de lui-même.

Oh, vous noterez le retour d'un "flower power" plus vindicative qui faisait rage dans mes cours de physique.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bien marrant ;)