16.8.08

* splash *

Eh oui. Vous avez été bien imprudent, monsieur le crayon-gardien. La voie est libre, à présent, Bouli et le petit cancrier parviendront-ils à se faire la belle ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

;) ... 2 points histoires de faire progresser ton travail.. dans la première case, avec le noircissement, on voit mal que Bouli à qqch en bouche, et dans la suivante, je trouve l'ancre trop "mat" ... comme plastique.

PypeBros a dit…

@cj: vu. Il faudra que je corrige ça numériquement. J'espère ne pas avoir refait l'erreur dans la suite...

Je suppose que tu parles de l'encre projetée, pas particulièrement de celle dans l'encrier (oui, parce que c'est encre. l'ancre, c'est pour les bateau :P même si je dit "cancrier" pour faire un jeu de mot avec "cancre", mais je devrais peut-être dire "cencrier", finalement.