11.8.23

Novel-tea

 

Mon amie m'avait trouvé "this is so my cup of tea". J'ai un peu chipoté, puis j'ai trouvé une chouette illustration pour aller avec. Comme c'est une amie qui aime les livres et qui amène de la nouveauté dans ma vie, ça m'a inspiré une autre illustration sympa: le Novel-Tea. Tout comme le Comed-Tea de Harry Potter et les Méthodes de la Rationalité vous guarantit de pouffer de rire en buvant au moins une fois par cannette, le Novel-Tea vous guarantit une discussion passionnante à chaque tasse.

Bon, maintenant il va falloir choisir des couleurs, retravailler les perspectives, corriger les traits ...


 Edit (17/11/2023) ... une après-midi de congé où je me retrouve plus "seul avec mon crayon" que prévu ... je me suis dit que c'était l'occasion de ressortir "novel tea" et d'essayer d'y apporter les améliorations que j'envisageais ^_^

Aucun commentaire: