4.3.09

Big Caterpillar

M: Hey, regardez, les gars: voilà quelqu'un !
B: Salut, les enfants! Ca boume ?
M*: NON!
B: Euh... oui, bien sûr. Désolé.
B: Ne vous en faites pas, les enfants: je vais vous tirer de là
B: Froggy va vous reconduire pendant que je m'occuperai de la chenille.
B: Allez, écartez vous...
** Gnnnnffff **
F: Pas si simple, hein ?
M: Regardez! Le casquetteux essaie de dire quelque-chose
B: "Casquetteux" ?
M: Un autre prisonnier arrivé y'a pas longtemps. Il passait à travers les barreaux alors B.C. l'a attaché là-haut.
B: Bouli ?
B: Tiens-toi tranquille, que je te détache ...
Bo : Barre-toi! C'est un piège!

---

F: Vite, les enfants ! Fichons le camp d'ici !

---
BC: Tu as libéré mes esclaves ... Tu as détruit ma prison ...

BC: JE SUIS FURAX!

BC: Cette fois, tu ne t'en tireras plus!

Bo: Juste à temps, pas vrai ?

---
Bo: Dis, il est complètement dans le gaz. Pourquoi ne pas se tirer ?
Bi: Réfléchis un peu ...

Bi: Tu imagines sa colère quand il se réveillera ?
Bo: Hmm. C'est vrai, on a juste gagné du temps ...

SO: Je pense pouvoir vous aider.

Bi: Maitre Hibou ! Vous étiez là ?
SO: Bien sûr! Je suis tHouujours là.

SO: En fait, vHouus ne connaissez pas le *vrai* BC.
SO: C'est un sortilège qui l'a rendu aussi fort et irritable.
SO: Un sortilège que seules pHouurront briser les 7 gemmes réunies. La gemme verte n'est pas loin d'ici, dans les cimes.

Bo: Mais !? Et s'il s'éveille pendant qu'on est en route.

SO: Pas de sHouucis pour ça. /\3€7| @$|_3€P !
SO: Et voilà. Il va dormir jusqu'à ce que vous soyez de retHouur ...
Bo: Wow! vous pouvez m'apprendre à faire ça ?

SO: C'est élémentaire! Il suffit de dire "/\3€7| @$|_3€P" et ...

SO: Houuups.

Aucun commentaire: