18.4.07

bang again

Mon frère me faisait la remarque qu'on ne voyait pas trop si BangBash tombait dans les pommes ou donnait un coup de boule sur la dernière case.

Puis c'est au tour de Cyril de me faire la même remarque hier. Je me dis 'boah, il a juste lu le commentaire de mon frère... Pas de quoi se tracasser'.

Puis hier soir, je décide de faire le test. Je montre la série de dessins à ma fée, tels qu'ils sont dans son carnet (sans texte, sans commentaire, sans rien, quoi) et je lui demande "qu'est-ce qui arrive au point d'exclamation sur le dernier dessin?"

Et elle me répond sans hésitation "Il tombe dans les pommes". Ouaille.

Huston, we got a problem

J'ai repris ma gomme et mon porte-mine pour refaire la case. J'espère que ça donne mieux comme ceci. Selon ma fée, oui. Et vous? vous en pensez quoi?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je m'étais également posé la question, puis je m'étais dit: "je vais pas encore l'embêter avec mes remarques" ;-). Je trouve que le nouveau est mieux. Ca saute pas aux yeux que c'est un coup de boule, mais avec la mine fachée, on comprend plus ou moins. Quoique, on pourrait croire que la moue qu'il fait vient du fait qu'il se fait mal en tombant (pour une raison inexpliquée).

Sinon, tant que je suis là à dire mon avis: on voit pas le bouquin sur cette case, et je trouve ca dommage. Il est écrasé sous le pt d'exclamation? derrière? Peut-être que si on voyait le bouquin avec le pt d'exclamation qui le "fend en deux" (écrasement sur le dessus du bouqin), on comprendrait mieux ce qui se passe?